MISSION
L'Association de baseball féminin Laval a comme mission de soutenir, accompagner et offrir des programmes spécifiques pour le développement des athlètes féminines de baseball amateur.

sam. 25 mai
|Parc Chénier
Journée du baseball féminin de Laval et défi triple jeu régional féminin


Heure et lieu
25 mai 2019, 08 h 30
Parc Chénier, 580 Rue des Alouettes, Laval, QC H7G 3W6, Canada
À propos de l'événement
Toutes les filles de Laval sont invitées, que ce soit une joueuse des Indians, des Faucons, des Red Sox ou des Tornades, par exemple.
La superbe journée inclut des activités offertes par les filles de l'équipe de baseball féminin du Québec U-20 et le défi triple jeu régional féminin.
Les activités débutent à 8h30 pour la période de réchauffement et se termine autour de 12h30 / 13h par la remise des médailles. Arrivez 15 min plus tôt svp.
SVP complétez au préalable votre inscription en ligne, gratuitement.
http://bit.ly/fem-lav19
Le défi triple jeu est le défi parfait pour toutes les filles, qu'elles soient débutantes ou vétérans. On y frappe, on y court et surtout, on y lance !
Pour plus d'information, consultez le lien suivant : http://www.baseballquebec.com/fr/page/developpement_du_sport/defi_triple_jeu_-_programme_-_deroulement.html